Une Négresse, Ancienne Musulmane, L’affirme : « Dans 50 Ans, Les Suédois Auront Perdu Leur Pays ! »
Traduction de Voice Of Europe :
Mona Walter, d’origine somalienne, est arrivée en Suède dans les années 90. Dans son pays, elle n’était pas vraiment religieuse, mais en Suède, elle fut plus ou moins forcée de fréquenter la mosquée et de porter le hijab.
Au bout de quelques années, elle finit par se rebeller, rejeta l’islam et devint athée. En fin de compte, elle en vint à croire en Jésus, et se convertit au christianisme.
« Depuis des années, j’essaie de faire comprendre aux suédois quel est le vrai but de l’islam, à savoir prendre le contrôle de leur pays. La première chose qu’ils vont faire, est d’exiger la création de tribunaux islamiques ayant pour base la charia, comme c’est le cas au Royaume-Uni ». [Appelés « Sharia Court » au Royaume Uni. Existent depuis 1996.]
Bien entendu, les médias bien-pensants refusent d’écouter Mona Walter. Ils disent qu’elle se complaît dans la controverse, et la plupart des suédois se détournent de son message, le trouvant trop effrayant, comme le rapporte le blog d’actualités, Ingrid and Maria.
« Les suédois sont trop confiants, et croient que leurs lois s’appliqueront toujours dans leur pays, mais demandez à un anglais si il y a 30 ans en arrière, il aurait pu croire qu’en 2019, le Royaume-Uni aurait mis en place officiellement des tribunaux islamiques appliquant la charia. Personne n’aurait cru ça possible. »
« Si la Suède accepte la constitution de tribunaux islamiques, les musulmans auront d’autres exigences, comme celle de gérer leurs implantations géographiques, en dehors de toute relation avec la société suédoise. Le but ultime est que toute la Suède soit sous le régime de la charia. »
Comme le dit Mona : « Si par chance, il reste encore des suédoises blondes aux yeux bleus à cette époque, peu importe, elles porteront toutes une burqa ou un niqab ».
« Ce que les politiciens musulmans veulent, c’est changer les lois de manière à ce que les musulmans en Suède soient administrés par la seule charia. Ils veulent gérer leurs zones d’implantations ainsi, sans avoir à obéir aux lois et au droit suédois. »
« C’est un but à atteindre à longue échéance, mais l’islam est très patient ». Et Mona de rajouter : « les musulmans aiment à dire que vous, vous avez les montres, mais nous, on a le temps ».
Peu de temps avant les dernières élections de septembre 2018, les journalistes devenaient hystériques, à l’évocation du Nordic Resistance Movement ( Mouvement de la Résistance Nordique), qualifié de parti nazi. Ils ont récolté 2106 voix, prouvant ainsi clairement que les suédois ne sont pas intéressés par le National-Socialisme.
Mais en contrepartie, personne ne semble effrayé que la Suède compte dorénavant une population musulmane comptant près d‘un million de personnes, dont certaines ont infiltré les partis politiques traditionnels, pour travailler à la promotion de leurs intérêts.
La question est de savoir quand les islamistes vont finir par créer leur propre parti.
En Belgique, le parti de l’islam rencontre des succès depuis quelques années, avec comme programme politique, de faire de la Belgique « un état 100 % islamique », soumis à la seule charia.
Ce parti affirme que la Belgique sera à majorité musulmane dans 12 ans.
« La seule solution pour la Suède, est de procéder à une remigration massive de tous ces gens qui considèrent qu’ici, tout est « haram », et ne veulent ni s’intégrer ni s’assimiler à la société suédoise. »
Et Mona de conclure : « Si nous n’en passons pas par là, dans 50 ans l’islam sera aux manettes. La croissance démographique est sans appel, dans 100 ans, la partie sera définitivement terminée et perdue ».
Ce que dit cette négresse est pertinent, dans le sens où elle ne fait que décrire la triste situation qui touche beaucoup de pays Blancs.
Les non-Blancs, principalement musulmans qui nous envahissent vont bien finir par nous remplacer. Et leur religion n’est pas le point qui devrait nous inquiéter le plus, le facteur racial étant d’une importance supérieure.
Alors oui, les musulmans sont dangereux, mais presque autant que les non-Blancs qui s’intègrent et nous remplacent par les berceaux. Le but de l’article n’est donc pas de faire la promotion de la lucidité apparente de cette négresse, mais bien de l’urgence de la situation.
No hay comentarios:
Publicar un comentario